Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit sondage flash-éclair.

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre?
Pour
Petit sondage flash-éclair. Vote_lcap100%Petit sondage flash-éclair. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Petit sondage flash-éclair. Vote_lcap0%Petit sondage flash-éclair. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:10

Bonjour les gens!

Je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'introduire une sorte de "parrain/marraine" dans nos règles, afin que les nouveaux membres soient plus facilement intégrés.

Je m'explique.
Un nouveau membre arrive... Il est un peu perdu, entre tous ces chiens qui se connaissent déjà, se haïssent, s'entre-tuent. Bref. Je me demandais, si certains d'entre vous ne seraient pas motivés afin de prendre quelques nouveaux sous leurs ailes ? Ainsi, si un petit chiot arrive, on peut faire en sorte qu'il ait un parent (de sang ou d'adoption) dans son clan. Il se sentirait moins isolé, et "dans le feu de l'action". Bien sûr, on ne peut pas forcer les nouveaux à prendre une sorte de "parrain", mais ça forcerait un peu les "vieux" à se méler aux nouveaux, et les nouveaux se sentiraient donc moins "exclus".

Ca vient de me tomber dessus en rédigeant le pop-up de connexion sur la page d'accueil ... Donc peut-être qu'il faudra un peu mieux préciser le principe, mais vous avez compris l'idée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Roméo

Roméo


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Jujuanimaux
Date d'inscription : 01/07/2009

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue150/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (150/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue100/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (100/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue80/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (80/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:12

Ah wé, y'a ça sur Cat-Life. Le concept est super, les membres aimaient ça d'ailleurs. C'est une bonne idée, on devrait intégrer ça à Life-Dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:13

Oh, je ne connais pas ce forum, je ne voudrais pas qu'on pense que j'ai plagié l'idée... :10:
Mais si ça plaisait aux membres, je pense qu'ici, ce sera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Roméo

Roméo


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Jujuanimaux
Date d'inscription : 01/07/2009

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue150/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (150/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue100/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (100/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue80/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (80/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:14

T'inquiète, c'est sûrement pas le seul forum avec des parrains. Et deux personnes peuvent bien avoir eu la même idée sans s'être plagié lol
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:19

Je m'en doute ^^
Je viens de regarder leur forum, je le trouve très beau, en plus j'adore la série " La Guere des Clans ". Un partenariat avec eux ne me dérangerait pas... c'est à voir. Bref, c'est hors-sujet. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue210/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue50/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue70/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (70/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:03

Tiré d'LGDC bien sûr ! Très bonne idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Petit sondage flash-éclair. Left_bar_bleue0/330Petit sondage flash-éclair. Empty_bar_bleue  (0/330)

Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:48

Arward a écrit:
Tiré d'LGDC bien sûr ! Très bonne idée ^^.
De quoi, l'idée des parrains ? Non, dans La Guerre des Clans, se sont des mentors qui forment les apprentis au combat... ça ne sera pas vraiment ce principe sur LD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit sondage flash-éclair. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage flash-éclair.   Petit sondage flash-éclair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage flash-éclair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Aide SVP (=
» Petit cadeau
» [ Petit Clip et News en Vrac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser