Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Aide SVP (=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelenia

Jelenia


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
PUF : 3 Ans
Libre pour RP ? : Aucun ..
Autres comptes : Rien ..
Date d'inscription : 21/12/2008

Petit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Petit Aide SVP (=   Petit Aide SVP (= EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:04

Bon , je sais pas si c'est ici que je devrais poster ça , mais bon , je le poste et puis voilà .
Donc voilà , je cherche depuis un moment pour un lycée / internat d'équitation dans l'Hérault ou très proche de l'Hérault . C'est vraiment important pour moi , sachant que les lycées autour de chez moi ne m'intéressent pas du tout , au contraire ils me font vraiment peur [genre tsé les mecs ils te sortent des couteaux , ils se tapent si tu te trompe en cours etc ..] voilà quoi .
Puis aussi , sachant que je veux faire de mon métier , les chevaux , j'aimerais vraiment pouvoir au moins faire d'une partie de la scolarité , les chevaux aussi (:
Je suis déterminée à rentrer dans un lycée d'équitation , mais le problème c'est que j'ai trouvé qu'un lien [Un lycée à Figeac] et il a l'air bien , mais je voudrais savoir s'il y a d'autres options .

Donc ce serais super , si vous pouviez m'aider à en trouver , ou si jamais vous en connaissez ...

Enfin bref , vous avez compris quoi ^^

Merci D'avance tout le monde , c'est vraiment super important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-bamboo.keuf.net
fléche-noire

fléche-noire


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Libre pour RP ? : :)
Autres comptes : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Re: Petit Aide SVP (=   Petit Aide SVP (= EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:14

tu sait, si tu veux un lycée avec les chevaux tu as 2 options :
-Le sport étude équitation si tu veux faire de la compet, c'est pour toi
-Les lycée agricoles qui te permettront d'être en internat et de faire du cheval sans avoir pour but la compétition.

C'est tout ce que je connait comme options, mais déjà tu dois réfléchir a sa : Compétition ou loisir ? Sachant que les deux sont durs a intégrer.
Après ces deux solutions proposent toutes deux des internats en général, donc tu peux quitter ta région pour y aller en train.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Aide SVP (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Outil Floweur
» [Aide] Outil Pluie
» Petit cadeau
» [ Petit Clip et News en Vrac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser