Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue
Invité




Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:32

Blue qui s'était retrouvé en bas du mont Selin,avait traîné Kay et Pioupi jusqu'à la source...Blue plongea leurs têtes dans l'eau pour tenter de les réanimer...mais il ne prononca pas d'incantations car il ne les connaissait pas...il attendit les autres chiens pour qu'ils les disent a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue200/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue30/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue100/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (100/330)

Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:37

-Que fait mon tout beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:40

"j'essaie de les réanimer.Ils se sont jetés du mont Selin.J'ai sauvé Miali de justesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Miali

Miali


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 31
PUF : Border Collie
Libre pour RP ? : Billy d'amour !
Autres comptes : Adulte.
Date d'inscription : 15/03/2006

Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:49

[C'est pas toi qui m'a sauvé, mais Fleur...]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue200/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue30/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue100/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (100/330)

Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:50

-Je ne connais pas les incantations... Je suis désolé... Comment pourrais-t-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:56

"il faudrait appeller Miali.je sent qu'elle n'est pas loin...mais je dois rester ici...je peut pas les laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue200/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue30/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue100/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (100/330)

Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:04

J'irais lui parler quand je la trouverais promis...Elle lui donna un coup de langue
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:13

"d'accord...merci^^..."
il la léchouilla entre les noweilles tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue0/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue0/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Left_bar_bleue0/330Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty_bar_bleue  (0/330)

Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:22

[Post inutile. Pioupi m'a dit qu'elle quittait Life Dog avec ses deux persos. Donc, elle va pas revenir. Je ferme Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty
MessageSujet: Re: Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi   Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue tente de ressussiter Kay et Pioupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue
» Blue attend Alaska
» Pioupi,territoire
» Absence de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser