Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N'oubliez pas de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue0/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue0/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue0/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (0/330)

N'oubliez pas de ... Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de ...   N'oubliez pas de ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:09

Voter sur le Top Site en page d'accueil. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue200/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue30/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue100/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (100/330)

N'oubliez pas de ... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de ...   N'oubliez pas de ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:21

On est 20ème.
Courage è___é
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
PUF : Cadoo
Libre pour RP ? : Massancrante .. sur tout les plans =)
Autres comptes : Viii bien sur
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Compétence ; Puissance :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue200/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue80/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (80/330)
Compétence ; Agilité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue50/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (50/330)

N'oubliez pas de ... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de ...   N'oubliez pas de ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:12

    & un vote de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue200/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue30/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue100/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (100/330)

N'oubliez pas de ... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de ...   N'oubliez pas de ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:38

On est 5ème :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue90/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue130/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
N'oubliez pas de ... Left_bar_bleue110/330N'oubliez pas de ... Empty_bar_bleue  (110/330)

N'oubliez pas de ... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de ...   N'oubliez pas de ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:00

Aie voté^^

Si je peux vous donner un conseil, inscrivez le forum à plusieurs topsite. Pour P'tite Plume, je l'ai inscrit en tout à 8 topsite (et quand j'en découvre de nouveaux sympa ou qui sont connus, je l'inscris), je peux vous dire que ça m'a rapporté plusieurs membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de ... Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de ...   N'oubliez pas de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser