Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Annonce importante. Left_bar_bleue0/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Annonce importante. Left_bar_bleue0/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Annonce importante. Left_bar_bleue0/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (0/330)

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Annonce importante.   Annonce importante. EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:32

Bonjour chers membres!

Comme vous avez pu le constater, Life Dog est en plein remaniement.
Nous vous sommes réellement reconnaissants de continuer à vous inscrire et à poster pour faire vivre le forum ! Sans vous, ça ne serait pas possible. Donc : MERCI ! Annonce importante. 250694

Afin d'attirer encore plus de nouveaux membres et d'attaquer une campagne de pubs ainsi qu'une recherche approfondie de partenaires, le staff et moi-même avons pris des décisions importantes.
Pour commencer, nous avons réactualisé la page d'accueil. Plus claire et plus agréable, elle n'est cependant pas définitive, mais elle vous donne un petit apperçu. cyclops
Alaska a aussi participé à une réorganisation des catégories. :=D:
De plus, nous avons pris l'initiative de refaire tous les lieux de Life Dog. Oh, nous en garderons quelques-uns... mais nous avons pour idée d'en trouver de plus originaux et d'approfondir les descriptions.

Ca, c'est pour la forme!

Le fond maintenant.
Nous avons decidé que Life Dog allait prendre une nouvelle dimension.
Il y a trois ans, les règles du forum étaitent simples. Vous étiez soit un chien errant qui pouvait obtenir son territoire, soit un chien domestique, qui vivait en ville. Les chiens errants devaient voler leur nourriture à la Boucherie ou à la Poissonerie. Mais il existait un risque! Un personnage non joueur, du nom de Marchand pouvait vous saisir. On vous conduisait à la Fourrière et vous n'aviez plus qu'à attendre qu'une âme charitable vous sorte de là...
Le concept a été supprimé, mais nous avons décidé de le remettre! Marchand sera donc jouer par les administrateurs, à savoir, Alaska et moi... Gare à vous! Twisted Evil Nous vous détaillerons le concept très bientôt, évidemment.

Nous avons aussi pour projet (et j'insiste sur le mot projet) de fonder des clans.
Suite à une confrontation entre 3 chiens pour un accident bénin, une grande rivalité va se mettre en place. On pourra distinguer plusieurs "partis" : ceux qui adhéreront à un clan et les "neutres" (qui je précise, seront minoritaires).
Pour ne pas tomber dans le schéma habituel des forums de ce type, nous avons prévu de mettre un peu de piment : possibilité de renverser les chefs, mises en place de "missions" et de lieux secrets ... Evidemment, il y aura des amours impossibles, ainsi que des trahisons.
Ceci dit, cette idée de clans ne sera pas définitive. Certains clans pourront s'unir, et d'autres pourront naître. Les possibilités seront multiples!
Nous cherchons à nous diriger vers un RPG le plus libre possible. Les règles seront là, et évidentes pour tout le monde. Nous ne voulons pas tomber dans un RPG fermé... il faut de l'action, des évènements, bref, ne jamais s'ennuyer et tomber dans une "routine" du genre je-me-fais-des-amis-je-tombe-amoureux-et-je-fais-des-zenfants. Mr Green

Des concours seront aussi organisés, avec à la clef, des cadeaux... Vous pouvez d'ores et déjà participer au concours photo !

Et le meilleur pour la fin : un nouveau design est prévu très bientôt.


J'espère que tout celà vous plaira...
Faites nous part de vos suggestions, de vos idées, et de ce que vous en pensez. Votre avis est le bien venu, et nous en prendrons compte très attentivement.

A vous! Annonce importante. 250694
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Falco




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
PUF : Cadoo
Libre pour RP ? : Massancrante .. sur tout les plans =)
Autres comptes : Viii bien sur
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Compétence ; Puissance :
Annonce importante. Left_bar_bleue200/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Annonce importante. Left_bar_bleue80/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (80/330)
Compétence ; Agilité :
Annonce importante. Left_bar_bleue50/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (50/330)

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:13

    Je trouve que ton idée est excellente Cannelle, une seule chose me dérange légèrement, l'idée du marchand. Pourquoi il n'y aurait que le marchand qui pourrait capturer des chiens ? Il ne pourrait pas y avoir également un travailleur de la fourrière qui aurait comme emploi de rechercher les chiens errants ?

    Autre petite chose, si vous avez envie de prendre Falco pour l'intégrer dans un évènement nouveau
    [ avec le caractère qu'il a sa serait assez amusant ] j'en serais très honnorer. Bient entendu, ce n'est qu'un idée, c'est vous les admins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Annonce importante. Left_bar_bleue0/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Annonce importante. Left_bar_bleue0/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Annonce importante. Left_bar_bleue0/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (0/330)

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:04

Citation :
Je trouve que ton idée est excellente Cannelle, une seule chose me dérange légèrement, l'idée du marchand. Pourquoi il n'y aurait que le marchand qui pourrait capturer des chiens ? Il ne pourrait pas y avoir également un travailleur de la fourrière qui aurait comme emploi de rechercher les chiens errants ?

Ah, merci, mais sans Alaska & Mystic, on aurait pas eu autant d'idées... Annonce importante. 250694
Justement, on en parlait.. ^^ Il y a un deuxième personnage du même type que Marchand, le " Garde ". On l'utilisera surement à nouveau aussi... ! Comme ça, il y aura un peu de piment...

Pour les évênements, on va encore beaucoup en discuter. : D
Il faudra déjà refaire tout le design, remettre en place les règles, etc... et ensuite, nous pourrons nous lancer. ^^ Avec les vacances, nous avons beaucoup plus de temps devant nous, donc je pense que nous allons mettre tout ça en place plus rapidement qu'en période scolaire. Je ne sais pas du tout comment nous choisirons les personnages à l'origine des évênements. Surement par leur activité, leur présence, leur motivation et leur niveau de RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Falco




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
PUF : Cadoo
Libre pour RP ? : Massancrante .. sur tout les plans =)
Autres comptes : Viii bien sur
Date d'inscription : 28/06/2009

Personnage
Compétence ; Puissance :
Annonce importante. Left_bar_bleue200/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Annonce importante. Left_bar_bleue80/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (80/330)
Compétence ; Agilité :
Annonce importante. Left_bar_bleue50/330Annonce importante. Empty_bar_bleue  (50/330)

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:49

    A d'accord, oui le garde est un peu l'idée que je me faisais d'un membre de la fourrière =)

    Pour le reste, c'est comme je l'aie dis hier, vous êtes les admins alors, avous de voir
    [ j'ai particulièrement hâtes au design =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser