Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue

Blue


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF : 2 ans.
Libre pour RP ? : A non personne =3 ...!
Autres comptes : Je suis absente toutes les deux semaines!!! =O J'y suis contrainte dsl...
Date d'inscription : 19/10/2008

Blue Empty
MessageSujet: Blue   Blue EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:46


  • Ton chien
    * Nom : Blue
    * Surnom : mon nom est un peut court pour le surnom nan? XD
    * Sexe : Femelle Surprised
    * Race : C'est indéterminé, il y as un mélange de plusieurs races de chiens lupoïdes et de lévriers mais aussi de loups, dingo et peut être même renard. (je sait je suis compliquée Jélairconméjassume. )
    * Âge : 2 ans environ =).
    * Caractère : OULA! Les choses se compliquent silent bon allé j'me lance...! Alors pour commencer, Blue est sympat, charismatique, artistique etc [...] Mais TRES dangereuse, imprévisible etc [...] (j'ai fait un résumé et puis vous découvrirez Blue largement mieu dans vos RP oki? =))
  • Avant une petite description phisique s'impose: Blue est de taille très grande avec les oreilles droites le museau fin cachant des crocs aiguisés, des yeux bleu acier contenant une pupille parfois tiangulaire (d'où la supposition que Blue ait du sang de renard en elle) une crinière épaisse et une lignée de fourrure hérissée qui cour tout le long de l'épine dorsale juqu'au bout de la queue qui est très touffue et longue, son corp est élancé et taillé aminci au niveau du ventre et ses longues pattes musclées munies de griffes très pointues lui assure une vitesse et une endurance hors du commun, elle as aussi une particularitée, c'est la faculté de muer son pelage chaques saisons en changeant de couleure (c'est a dire qu'en hiver elle sera plus blanche et en été plus foncée) bien voici le bilan terminé bonne chance et bonne lecture ^^.* Histoire : (Je vais faire un résumé sinon il vas y avoir 100l à lire XD et puis moi je commence à fatiguer)Un jour lors d'un doux printemps, une louve nommée Raïna mis bas pour donner naissance à toute une portée de louveteaux. Le père lui, grand chasseur solitaire se nommait Atka, il avait de nombreux croisements derrière lui mais s'en fichait totalement! La mère elle était douce et tâchait de bien s'occupper de sa progéniture. Tout ce p'tit monde jusqu'au jour où...Un de ces saleté de braconniers s'était emparé du territoire! Etant jeune, Blue ne savait encore rien sur les humains...et malereusement elle en eut un très mauvais souvenir...Lors de la mort de la totalitée ou presque de sa famille...Ce jour là il faisait beau, pas un nuage dans le ciel! Et pourtant notre nous emmennèrent le plus loin possible sans que l'on en sache quoi que ce soit! Et là! Le coup fatal, lorsqu'elle repartit récupérer le reste de sa famille un gros BANNGH! Surgit et là plus rien...on apperçut moi et mes frères des hommes encore! S'approchants de nous et nous attrappant violement par la peau du coup! Blue mordit une de ces brutes à deux pattes de rage! Tien c'était BIEN fait! Nah! Non mais pour qui ils se prennent ces humains!!! Et depuis ce jours Blue fut séparée de ses derniers frères et soeurs et jeté à l'abandon dans une espèce de cage géante. Blue ne se sentait pas en sécurité ici et au bout d'une journée! Elle pêtat un cable et fit des dégats impressionnants pour réeussir à s'enfuire!!! Le plus plus grave, c'est lorsque les humains sensés protèger les cage se sont fait massacrés, décapités, dechiquetés et se sont fait arrachés les [...] Et depuis! Tout ces imbéciles d'humains ont lancé cette rumeur stupide que si on croisait le chemin de la bête noire, cette démone de chienne gigantesque, on en mourrai subitement (cela vous prouve les colères dont elle est capable)Un jour elle partit pour de bon et trouvat ce coin déserté de population bipède! Trop de bonnheur pour Blue!!! :=D: (bon je trouve que c'est un peut moyen comme texte mais j'espère qu'il vous plairat quand même ^^)
    * Aime : Courrir très vite, marcher, bouger, l'intimitée, hurler, etc... c'est que Blue est extrêmement mystèieuse et il est très difficile de prévoire ces intentions vu son imprévisibilité!
    * N'aime pas : Elle déteste les humains et ne supporte pas les bavards, les pleurnichards, les boudeurs, les imbéciles, les gueulards, ceux qui la cherhent ne la chercheront plus Cool etc...! Eh oui elle est hyper imprévisible! Jélairconméjassume.
    * Autre ? : Petit problème technique expliqué tout en bas =S ...! Sinon, mon point de vue du fofo est bon Very Happy



  • Hors Jeu
    * Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant un forum sur les renards dans le top site de Wild Horse XD ...!
    * Des remarques ? Je pense être bien tombé, ça m'as l'air sympat ici ^^ il n'y as vraiment que moi pour casser la baraque XD!!!
    * PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) : >Blue
    * Promets-tu d'être actif(ve) ? : Oui mais /!!\ ATTENTION /!!\ il y a un gros désavantage c'est que je n'ai malhereusement pas internet chez moi sauf chez ma mère chez qui je vien toutes les 2 semaines environ =S Je sait c'est embêtant mais je ne peut rien faire >.<
  • EN REVANCHE, quand je suis la je suis très active! =)

Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:48

    Bienvenue, Blue ! Je suis Piment, une des modos.

    Bon et bien, tout d'abord merci de ton inscription ! C'est dommage, ici il n'y a que des chiens pas des renards (zbaff !)

    Donc, ton inscription .... La présentation est parfaite ! Très colorée, d'ailleurs. Je suppose que tu peux commencer à jouer !

    Tant pis pour ton problème 'technique', mais c'est comme ça la vie, n'est ce pas ? J'espère que tu pourras venir nous voir aussi souvent que possible ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue Left_bar_bleue200/330Blue Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue Left_bar_bleue30/330Blue Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Blue Left_bar_bleue100/330Blue Empty_bar_bleue  (100/330)

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:42

  • Bienvenue, chez les fous =D

    Présentation parfaite, rien à dire x) Très colorée, comme l'a dit Piment xDD

    Ne t'inquiète pas pour ce qui est de ton problème d'Internet, nous te comprenons parfaitement =)

    Amuses-toi bien sur Life Dog =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF : 2 ans.
Libre pour RP ? : A non personne =3 ...!
Autres comptes : Je suis absente toutes les deux semaines!!! =O J'y suis contrainte dsl...
Date d'inscription : 19/10/2008

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:59

Merci pour votre accueuil chalereuse et pour votre compréhention, effectivement je viendrai le plus souvent possible :=D: et ...






OUAIII YOUPIII DES FOUs!!! comme moi hihi!:=D:

VOUS ETES TROP COOL ICI!!! lol XXD
Revenir en haut Aller en bas
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue Left_bar_bleue210/330Blue Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue Left_bar_bleue50/330Blue Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
Blue Left_bar_bleue70/330Blue Empty_bar_bleue  (70/330)

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:26

Boooouu ^^

Bienvenue Blue (ça me rappelle un vieu déssin animé xD)

J'avais jamais vu un chien avec des yeux de couleurs différentes si bien marquées lol. Je sais que c'est une coloration bien sur.

Bienvenue parmis nous Humble chien /AIIE/ Je plaisente.

Magnifique bète xD.

Quoi ? Jvous ennuie avec mes commentaires ?!

OK OK.

Fais juste attention à ton orthographe ^^.

Je te souhaite un bon jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
PUF : 2 ans.
Libre pour RP ? : A non personne =3 ...!
Autres comptes : Je suis absente toutes les deux semaines!!! =O J'y suis contrainte dsl...
Date d'inscription : 19/10/2008

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:31

Hèy! Bonjour Very Happy C'est à toi que j'ai repondu à ta demande de rp ^^
Je pense que tu as du le voir ^^ bon ben sinon micii pour ton accueuil et tes comentaires ne me gènent pas du tout au contraire, cela prouve que t'as de l'humour hihi! geek
Pour les fautes d'orthographes c'est vrai que j'ai un peut de mal mais sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Blue Left_bar_bleue0/330Blue Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Blue Left_bar_bleue0/330Blue Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Blue Left_bar_bleue0/330Blue Empty_bar_bleue  (0/330)

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:41

Nos top-sites font leur effet. ^.^

Bienvenuuuue sur Life Dog =}
J'adore voir des nouveaux sujets dans cette partie. ^^

Blue 250694
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue
» Awh... [Pv Blue]
» Blue s'ennuie...
» Absence de Blue
» Blue chasse le blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES :: PRESENTATIONS ARCHIVEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser