Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AustralianHorseRanch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue90/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue130/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue110/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (110/330)

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:14

AustralianHorseRanch 92f9ad10

Australian Horse Ranch
http://australianhorseranch.forum2jeux.com


Description
Vous êtes un cheval sauvage, apprivoisé, un simple employé ou un directeur de ranch. Ce choix est vôtre. Mais quoi que vous choisissez, vous vivrez une histoire extraordinaire dans le monde de AustralianHorseRanch. Vous pourrez vous mettre dans la peau d'un cheval, penser comme un cheval, agir comme un cheval. Ou si vous préférez, vous pourrez être un humain et apprendre à vous occuper des chevaux et en apprendre plus sur eux.

Un forum RPG exceptionnel où on peut s'amuser et rencontrer des gens géniaux! Pour tous les passionés de chevaux avident d'en savoir plus sur eux!


Staff

AustralianHorseRanch 1-71
Flower
Profil
Rang : Fondatrice
Pouvoir : A tous les pouvoirs sur le forum.
Rôle : Veille à ce que les règles soient respectées de tous, anime le forum en créant des compétitions et en postant. À contacter en cas d'urgence.
Couleur de modération : Aucune


Admin
Profil
Rang : Admin
Pouvoir : A tous les pouvoirs sur le forum mais ne peut pas supprimer le forum ni modifier le compte-fondateur.
Rôle : Veille à ce que les règles soient respectées de tous, anime le forum en créant des compétitions et en postant. À contacter en cas d'urgence.
Couleur de modération : Aucune


AustralianHorseRanch 25-2
Anil
Profil
Rang : Admin
Pouvoir : A tous les pouvoirs sur le forum mais ne peut pas supprimer le forum ni modifier le compte-fondateur.
Rôle : Veille à ce que les règles soient respectées de tous, anime le forum en créant des compétitions et en postant. À contacter en cas d'urgence.
Couleur de modération : Rouge


Statistique

Nos membres ont posté un total de 527 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ~Starlight~

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur AustralianHorseRanch!
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:31

    Ha ! Encore une espèce d'écurie virtuelle. C'est vraiment dommage - je trouve - que c'est toujours basé sur la même idée. La relation d'un cheval et d'un humain.
    Oui, je sais, là tu peux incarner sois un cheval sauvage ou domestiqué, sois un humain. Mais voilà, je trouve que ce forum a un peu été construit pour rien. Il y en a tellement plein de forums comme ça...
    Bonne continuation quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue90/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue130/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue110/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (110/330)

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:05

Chacun son avis^^

Moi je le trouve original. Avec les hippodromes et le marchée^^ M'enfin, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:26

    C'est toi qui l'a créé, ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue90/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue130/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue110/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (110/330)

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:41

Non, c'est Flower qui l'a créé, mais je suis admin. Je suis Anil^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue200/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue30/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue100/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (100/330)

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptySam 18 Oct 2008 - 10:44

    Je suis du même avis que Piment.
    Même si je pense cependant qu'il pourrait être sympa =)

    Par contre, je n'aime pas beaucoup le disign =x Les boutons sont un peu trop gros ^^

    M'enfin, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue210/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue50/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
AustralianHorseRanch Left_bar_bleue70/330AustralianHorseRanch Empty_bar_bleue  (70/330)

AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:32

Désolée d'avance.

Alors ce forum.
Je trouve cela trop commun, dommage !
De plus, je n'aime pas ce genre de forum ou on écrit : j'entrais pour faire ceci cela au cheval, ouah je le brosse.

Devoir décrire un pansage en 70 lignes, trop peu pour moi je trouve ça ennuyeux xD.

De plus, le deisgn, je ne le trouve pas assez harmonisé.

Désolée d'avance.

Bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AustralianHorseRanch Empty
MessageSujet: Re: AustralianHorseRanch   AustralianHorseRanch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AustralianHorseRanch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser