Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue0/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue0/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue0/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (0/330)

Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty
MessageSujet: Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD   Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:48

Cannellou s'en va en vacances....
J'ai appris ça vers 18h, et on part demain. XDDDD C'est chou l'organisation chez moi. =')

1 journée à Rodez, 3 jours à Albi (Où je vais voir une grande amie du Net I love you), 3 jours à Carcassonne, 3 jours à Perpignan. En gros, je reviens dans une douzaine de jours.

Soyez sages mes enfants. Jélairconméjassume.
Tata Alaska va s'occuper de vous... Twisted Evil

Z'allez me manquer :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
* Jëwna

* Jëwna


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 111
PUF : Quatre ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty
MessageSujet: Re: Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD   Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:00

    Huhu ^^
    Bonnes vacances Chef I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue200/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue30/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue100/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (100/330)

Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty
MessageSujet: Re: Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD   Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:13

  • Bonne vacances Flo' =)
    Tu vas nous manquer aussi :10:

    T'inquiètes pas, je vais bien m'occuper d'eux :twisted
:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue90/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue130/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Left_bar_bleue110/330Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty_bar_bleue  (110/330)

Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty
MessageSujet: Re: Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD   Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:33

Bonne vacance !!

Je vais t'aider Alaska Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty
MessageSujet: Re: Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD   Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD EmptyDim 24 Aoû 2008 - 6:22

    Amuses toi bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty
MessageSujet: Re: Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD   Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata Flo s'en va pour un futur plus beau. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Pour Cannelle
» Smileys pour l'occasion
» Des cadeaux pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser