Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablesse




Nombre de messages : 2
Age : 33
PUF : 1ans
Libre pour RP ? : tu ma deja bien regardé
Date d'inscription : 05/02/2007

Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink] Empty
MessageSujet: Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink]   Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink] EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:37

  • Diablesse avait quitté sa famille pour la liberté, une liberté dont elle avait toujours rêvé, la liberté qui n’était autre que sa vie… La chienne marchait doucement dans les environs, il faisait beau et le soleil brillait calmement dans le ciel. Le silence régnait, seul les oiseaux chantaient pour montrer leurs présence dans cet endroit des plus magnifique, Diablesse aimait explorer de nouveaux endroits et c’est donc se qu’elle faisait en ce moment même. Elle arrivait à la source cristalline, d’ailleurs, une fois arriver, elle se stoppa surprise par la beauté de ses lieux. Une atmosphère romantique flottait dans l’air, Diablesse ne portait pas bien son nom, ou que à moitié ! Oui, elle était d’une grande douceur, gentille, adorable mais ne se laissait nullement marcher sur les pattes… Néanmoins, elle faisait toujours des bêtises, elle aimait bien faire n’importe quoi et même se mettre en danger quelques fois, c’est donc pourquoi on l’appelait Diablesse. La jeune chienne approcha de la source calmement, le soleil caressait doucement sa longue fourrure de plusieurs couleurs qui lui allait si bien. Une fois à la source, elle se mit à boire quelques gorgées d’eau, l’eau était tellement bonne et fraîche qu’elle en était un délice pour sa gorge.

    Diablesse repensait doucement à sa vie d’avant, quand elle courrait après les poules étant petite, quand elle ennuyait ses frères et sœurs ainsi que ses maîtres. Ses maîtres… Ils avaient toujours été d’une grande gentillesse avec elle, mais sa soif de liberté avait prit le dessus sur la fidélité envers les hommes ! Puis, ils ne restaient pas seuls, ses frères et sœurs étaient la ainsi que son père et sa mère, ils pouvaient bien se privés d’elle. Puis faut dire que Diablesse avait plus été un fardeau pour eux qu’une bénédiction… Toujours en train de faire des bêtises, ils devaient toujours être derrière elle…Maintenant c’était fini ! La jolie chienne était enfin libre, elle leva doucement sa tête vers le ciel bleu, un doux sourire illumina ses lèvres, ses yeux brillaient d’une étincelle de joie et de douceur…
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink] Empty
MessageSujet: Re: Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink]   Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink] EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:44

  • Pink, dans un essai de voir de nouvelles terres, s'était éloigné des endroits où il se promenait habituellement depuis que les humains lui avaient rendu la liberté. Son cœur était léger, emballé par la joie immense qui le prenait à chaque fois qu'il se souvenait des terribles moments qu'il avait passé chez ses maîtres et de sa soudaine vie sauvage. Sa mémoire n'était pas ce que l'on appelle une délice, il n'avait presque aucun moment de joie ou de repos en paix, mais savoir qu'il échappait désormais de la malchance qu'il avait eu autrefois lui donnait le sourire. Après tout, pour quelqu'un né dans la forêt, ce n'était pas facile de se retrouver parmi les bipèdes, même si sa liberté n'avait duré que quelques mois, auprès de sa mère qu'il avait perdu. Cela le rendait donc euphorique de fouler l'herbe fraîche et douce de ces merveilleuses terres. Il n'était libre que depuis seulement quelques semaines, mais il se sentait parfaitement bien dans cet état sauvage et sans lois. Il n'avait eu aucun mal à s'habituer à chercher sa propre vie, survivant comme il le pouvait. Ce n'était, à vrai dire, pas très difficile sur ces terres accueillantes et remplie de gibier facile et juteux.
    Bref, il cheminait tranquillement, à la recherche de nouveaux paysages, prêt à laisser derrière lui la monotonie pour la remplacer par les nouveautés. Il avait eu un peu peur de s'éloigner de la ville au début, mais sa crainte s'était atténuée au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il l'oublie complètement. Il osait désormais s'éloigner parfaitement de la cité, sans avoir peur de tous ces dangers qui guettaient dans la forêt, qui était hostile malgré son envoûtante beauté. Il marchait donc sans vraiment savoir où il allait, jusqu’à ce qu’il arrive près d’un point d’eau qui attira son attention. Apparemment, il s’agissait d’une source dont l’eau brillait sous la lueur du soleil. Il se dit que jamais il n’avait vu une eau si attirante et à l’air si… cristalline. Instinctivement, ses pas devinrent doux, calmes et silencieux, comme s’il craignait rompre la tranquillité avec quelconque bruit. Il s’approcha de la source et se baissa pour s’abreuver, se rendant compte qu’il avait terriblement soif. Finalement, il leva la tête, satisfait, se disant que les apparences n’étaient pas toujours trompeuses. Cette eau, comme elle le lui avait semblée, était simplement bonne et pure. Il sourit pour lui-même, content d’avoir découvert l’endroit. Soudain, quand il jeta un bref coup d’œil autour de lui, il remarqua une jeune chienne qui devait être là depuis un moment, qu’il n’avait pas vu auparavant. Surpris, il fit un sourire gêné. Il aurait eu envie d’être seul pour admirer la beauté de l’endroit, mais la compagnie ne l’embêterait pas plus que ça. Le chien s’assit d’un geste doux et imperceptible, disposé à engagé la conversation depuis cette distance ou bien être rejoint par la jolie inconnue. Il lui jeta un regard chaleureux pour lui dire désespérément qu’il n’était pas trop méchant, contrairement à ce que l’on pouvait croire quand on le voyait pour la première fois. Sa carrure, forte et imposante, n’allait bien qu’aux êtres cruels et sanguinaires, alors qu’il était un simple animal solitaire, tranquille et impassible. Il essaya donc de se montrer le moins hostile possible, pour ne pas apeurer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Romantisme quand tu nous tiens[pv Pink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire : Amouuuur ... Quand tu nous tiens ^^
» Pink
» La glace, la neige, le froid... [ PV Pink ]
» Quand Alaska se rend au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES :: RPs ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser