Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é

Aller en bas 
+3
Withyou
Mystic
Cannelle
7 participants
AuteurMessage
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue0/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue0/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue0/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (0/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:44

Alors, est-ce-que parmis nous, certains passé un examen ou un concours quelconque ? =3 Si oui, avez-vous eu vos résultats? What a Face

Perso, j'ai passé le Brevet fin-juin. Je sais que je l'ai depuis ce matin, sans mention, mais je l'ai, c'est le principal. M'enfin bon, j'aurai bien aimé les mentions ... x___x
Mais bon, t'façons, le brevet ne vaut strictement rien, les mentions non plus. Pas de regrets. (Enfin si un peu quand même. é_è)

Bref. Et vous ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue90/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue130/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue110/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (110/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:33

À part mes examens de fin d'année, rien. Et j'ai toujours pas eu mes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Withyou

Withyou


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
PUF : 6 ans
Libre pour RP ? : //
Autres comptes : Euhw ? Nah xD
Date d'inscription : 02/08/2006

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:00

J'ai eu mon bac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue90/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue130/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue110/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (110/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:03

J'ai enfin eu mes résultats !! J'ai eu mon bulletin !! Je suis contente^^
Je suis meilleure en Français! Avan j'étais en dessous de la moyenne et maintenant je suis au-dessus de la moyenne^^ Par contre, l'anglais... Je passe de justesse :S
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:46

Mystic a écrit:
Par contre, l'anglais... Je passe de justesse :S

    Moi ça aurait été le contraire ... Mon français part à la poubelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue200/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue30/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue100/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (100/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:12

  • Awh',, ça serait dommage que tu perde le français.
    C'est après tout ta langue maternelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:36

    Je sais mais je sais pas comment le garder ou le travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue200/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue30/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue100/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (100/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:12

  • Lorsque tu es chez toi, parle en français =)
    Ce seras bénéfique pour tout ceux qui habitent chez toi.

    Tu peux lire des livres en français, ou t'acheter un petit livre qui peux t'aider à le parler [enfin, je sais pas comment l'expliquer xDD].

    Ou si tu sent vraiment que tu le perds, prends des cours particulier de français =)
    Mais je ne vois pas pourquoi tu le perdrais. Je vois que le parle bien, ici =)
    En tout cas, je pense que la meilleure solution est de parler français lorsque tu es chez toi. Bien sûr, il faut que ta famille soit d'accord ^^

    Puis, si tu as des problèmes, tu peux toujours nous demander service =)

    Mais pour le faire, il faut en avoir vraiment envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:36

    Oui je parle en français à la maison. Et j'ai commencé à lire un livre en français. Et j'en ai deux autres. Et ma meilleure amie française m'en a envoyé un. Et avec ma mère on suit les cours français du CNED.
    Mais je ne sais pas, il y a un problème. J'arrive pas à écrire. Je n'arrive pas à faire de belles phrases et tout - comparé à vous -__*.
    Et puis aussi je fais souvent des fautes quand je parle.
    Exemple :
    (je traduis de mon anglais)
    We waited for the bus.
    En français, je le dis :
    On a attendu pour le bus.

    Bref ...
    Mais je sais combien le français est important pour moi. Et puis le perdre me ferait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue200/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue30/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue100/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (100/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:43

    Ne dis pas de bêtises.
    Je trouve que tu parle très bien le français à l'écrit. Si tu veux, je peux te scanner et t'envoyer mes cours de français [la grammaire surtout], pour réviser un peu ou pour éviter de faire quelques fautes [quoique pour l'instant, tu n'en fait pas du tout].
    Puis, si tu veux, on peux se faire un topic toutes les deux =)

    Par contre, à l'oral, ce n'est pas grave que tu fasse de petites fautes comme ça =) Après tout, tu parle couramment deux langues et tu vis dans un pays anglophone.

    Tu le dis toi même : le français est important pour toi.
    Alors, je suis sûre que tu ne le perdras pas de sitôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:48

    Merci de ton support, ça me fait chaud au coeur !!! Smile
    Je vais aussi essayer de faire les exercices des cahiers de ma mère xD. D'ailleurs, elle enseigne le français (elle a commencé aujourd'hui). Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Icon361

    Si tu veux, tu peux toujours essayé de me passer tes cours de français en me les scannant ! Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Icon341
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue200/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue30/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue100/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (100/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:10

    Bah, c'est normal =)
    Ah, mais c'est super =) Si jamais tu as un problème, tu peux toujours lui demander, maintenant qu'elle enseigne le français...

    Okay'
    Je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Millo




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:56

Un peu tard mais j'ai eu mon brevet mention assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:22

    C'est super ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Millo




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptySam 26 Juil 2008 - 13:09

Merci, Piment : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Modérateur
Fleur


Féminin Nombre de messages : 989
Age : 30
PUF : x 6 ans x
Libre pour RP ? : x Le temps a passé, les fleurs ont fané, et moi je meurs... x
Autres comptes : x I
Date d'inscription : 04/04/2006

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:27

Brevet mention assez bien Razz
Oui Piment si tu as besoin d'aide, hesite pas!
<3
*S'incruste, quoi. u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue200/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue30/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Left_bar_bleue100/330Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty_bar_bleue  (100/330)

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:34

  • C'est bien, Sow' x3
    Muah, j'le passe l'année prochaine u.u
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:25

    Le retour de Sow' king
    Bravo pour ta mention !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty
MessageSujet: Re: Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é   Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet, Bac & Concours... Satanas! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser