Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
<center>Bien le bonjour Invité !</center>
Life Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P'tite Plume [Forum d'écriture]

Aller en bas 
+2
Cannelle
Mystic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptySam 29 Mar 2008 - 17:02

Screen : À venir lorsque j'aurais le design définitif.
Bannière : P'tite Plume [Forum d'écriture] I_logo
Nom du forum : P'tite Plume
Description : P'tite Plume est un forum d'écriture. Les membres viennent y poster les oeuvres (poèmes, haïkus, histoires, nouvelles, etc...) afin de recevoir des commentaires et de s'améliorer. Des concours sont organisés pour s'entraîner et surtout pour s'amuser. Des duels son aussi possibles afin de se mesurer aux autres membres! Il y a une section "RP". Cette section est là pour ceux qui voudraient écrire une histoire avec quelqu'un d'autre. Sur un même sujet de départ, ils postent chacun leur tour leur bout d'histoire avec leur personnage (il y a donc deux personnages principals ou plus, selon le nombre de personne qui y participe). Ils ne se consultent pas; chacun poste selon son inspiration, ses idées. À la fin, l'histoire peut être étrange mais sympa.
Vous êtes dyslexique? Ou bien vous avez tout simplement de la difficulté en français? Les correcteurs sont là pour vous! Ces membres sont des pros de l'écriture et ils corrigent votre texte à votre demande!
Sur ce forum, il y a tout pour les écrivains en herbe!
Comment est l'ambiance? Sympa. Les admins ne sont pas trop sévère, elles font respecter les règles tout en restant cool.
Staff : P'tite Belette (fondatrice) & Julie (co-fondatrice)
Statistique : Nos membres ont posté un total de 618 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Antigone
Lien du forum : http://ptiteplume.1fr1.net
Nous lier : P'tite Plume [Forum d'écriture] Img-204034ydw77

Il y aura bientôt un nouveau logo et un nouveau design, il est déjà commandé!

N'hésitez pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!

PS : Un nouveau concours est lancé sur le thème de la Joie! Il vous reste 2 semaines pour vous inscrire, dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:49

Me revoilà avec des nouvelles fraîches!

Staff
SunShine nous a rejoint entant que Correctrice en test. Nous lui souhaitons de réussir le test afin de faire partie définitivement du staff. Il ne reste donc qu'une seule place de correcteur!

Compétitions
Il ne vous reste que 2 jours pour participer au premier concours du forum et m'envoyer votre texte par MP! Le 4 Avril, le sondage sera lancé. Dépêchez-vous!

Clans
Le clan Small Writer a été supprimé à la demande du chef, Soyeuse-Ka. Après discution, nous avons décidé de laisser les clans au nombre de 4 pour le moment puisqu'ils ne sont pas très peuplés.

Partenariats
BlackBlood Destiny est maintenant partenaire avec P'tite Plume! D'autres sont à venir.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 709 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est La Feuille

Le forum avance bien, seulement une vingtaine de membres mais beaucoup de messages! Le forum à de l'avenir.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:56

J'ai encore d'autres nouvelles pour vous!

P'tite Plume [Forum d'écriture] I_logo
Staff
Night_Feather a rejoint le staff entant que modératrice! Il n'y a pas eu recrutement, nous avons préféré choisir nous-même une personne en qui nous avons confiance. Souhaitons-lui bonne chance!
La deuxième place de correcteur est toujours libre, une seule candidature en cours pour le moment.

Compétitions
Il ne vous reste plus que deux jours pour voter pour votre texte préférée du 1er concours! Un deuxième va bientôt être mit en place.
Concernant les duels, c'est plus tranquille. Un seul sondage en cours, un duel en cours et deux en attente d'adversaire.

Clans
Les Mustela Nivalis prenne de l'ampleur! Ils seront bientôt verrouillé afin
de laisser les autres clans se peupler. Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 5 points
Mustela Nivalis : 0 point
Seaside : 2 points
Panther's Style : 0 point

Les Ninja Wolf sont en tête! Les points seront remit à 0 le 1er Mai prochain.

Partenariats
Aucun autre partenaire pour le moment. Nous avons fait des demandes à quelques forums mais aucune réponse pour le moment.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 1249 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est laura

Le forum est dans la bonne voie! 1249 messages pour ses quelques 31 membres, c'est bien!

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue0/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue0/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue0/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (0/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:45

[ Tu as toujours été Mystic sur LD ? Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:49

Hein? Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Fondatrice de Life Dog
Cannelle


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 30
PUF : Flo
Libre pour RP ? : ...
Autres comptes : Louna, Coquin, Billy...
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue0/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue0/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (0/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue0/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (0/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:59

Euh parce-que je vois pas qui tu étais avant. XDDDD
En même temps ça faisait un moment que j'étais pas venue donc ... ^^

Sinon j'aime bien ton idée, mais par manque de temps je ne m'inscrirai pas, bien que j'aime beaucoup écrire. Enfin on sait jamais, mais ça m'étonnerait. ^^

Et j'aime bien le design. =)
Bref bonne continuation à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j0urs-etranges-x.skyblog.com
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptySam 26 Avr 2008 - 0:01

J'ai toujours eu ce pseudo lol

Merci! Ça ne fait rien même si tu ne t'inscris pas, je comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:17

Que de nouveautés sur PP!

P'tite Plume [Forum d'écriture] 1207878674

Design
Le nouveau design est finalement arrivé! Pour le moment, plus de
commentaires négatifs que positifs et c'est pourquoi celui-ci ne restera que seulement un mois avant le prochain, afin de ne pas vexer celle qui nous l'a fait.

Rangs
Comme vous le savez tous, un système de rangs a été instauré sur PP depuis la première version. Le système a été changé, dorénavant, tous les
nouveaux membres sont automatiquement classé dans les Ecrivains en Herbe, le niveau le plus bas. Ils devront passer tous les examens un par un afin d'être plus juste avec tout le monde. Bien sûr, ça ne s'applique pas aux membres ayant déjà un rang!

Staff
Après une longue discution entre tous les membres du staff, nous avons décidé de créer un Jury composé de 3-4 membres afin de noter les examens des membres. Il n'y a aucun recrutement : nous préférons choisir ces
personnes nous-même.

Compétitions
Vous avez jusqu'au 3 Mai pour m'envoyer votre poème pour le deuxième concours! Le thème est sur les animaux.
Les duels sont de plus en plus nombreux, mais un seul sondage : la plupart des textes ne sont jamais remit malheureusement.

Clans
Les clans sont réouverts mais les Seaside, prenant de l'ampleur, seront
bientôt à nouveau verrouillé afin de laisser les autres se remplir. Je vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 5 point(s)
Mustela Nivalis : 10 point(s)
Seaside : 22 point(s)
Panther's Style : 0 point(s)

Les Seaside sont toujours en tête! Les points seront remit à 0 le 1er Mai prochain.

Partenariats
Aucun autre partenaire pour le moment. Nous avons fait des demandes à quelques forums mais aucune réponse pour le moment.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 2316 messages
Nous avons 52 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Stella

P'tite Plume a dépassé le cap des 50 membres et des 2000 messages! Le forum avance bien!

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue200/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue30/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue100/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (100/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:03

  • Dis, tu ne voudrais pas être notre partenaire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:26

Je l'ai déjà proposé dans le Blah-Blah. L'autre admin est d'accord donc pour moi ça va^^

Notre logo : P'tite Plume [Forum d'écriture] Img-204034ydw77
Le code :
Code:
[url=http://ptiteplume.1fr1.net/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/29/img-204034ydw77.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Administrateur
Alaska


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 29
PUF : M.0FF
Libre pour RP ? : :D
Autres comptes : A voir
Date d'inscription : 30/06/2006

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue200/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (200/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue30/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (30/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue100/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (100/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:42

    C'est fait Mystic.
    Merci en tout cas ^^

    P'tite Plume est sur la page d'accueil et dans la section 'pub'
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptySam 19 Juil 2008 - 2:50

Beaucoup de nouveautés sur PP!
P'tite Plume [Forum d'écriture] 1207878674

Design
Je n'ai aucune nouvelle pour ma commande. Le nouveau design risque de tarder un peu...

Staff
Après mûre réflexion, j'ai décidé de faire un recrutement de modérateurs pour le flood, prenant de l'expansion. Souhaitons donc la bienvenue à Champi et Kyomaru dans le staff! Un recrutement pour le Jury sera bientôt fait.

Compétitions
Le concours inter-clan a été annulé, faute de participation. Un nouveau concours sera bientôt lancé.

Clans
Les Seaside et les Panther's Style sont fermés afin de laisser le temps aux deux autres de se remplir. Je
vous rappelle les points :
Ninja Wolf : 0 point(s)
Mustela Nivalis : 0 point(s)
Seaside : 0 point(s)
Panther's Style : 3 point(s)

Les Panther's Style sont en tête! La compétition n'est pas rude, ce mois-ci, que très peu de points pour les clans... Les points seront remit à 0 le 1er Août prochain.

Partenariats
Nous sommes toujours à la recherche de partenaire donc si vous êtes intéressé >> MP.

Statistique
Nos membres ont posté un total de 5341 messages
Nous avons 102 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Champi

P'tite Plume a dépassé le cap des 100 membres! Le forum progresse à bonne allure et nous espérons que ça continuera ainsi.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:55

    J'ai pas d'idée ... Je ne sais pas quoi écrire ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Kiba

Kiba


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2008

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:44

Jolies bannières ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:10

Merci Kiba^^
Revenir en haut Aller en bas
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue210/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue50/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue70/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (70/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:48

PANTHERS STYLE EN FORCE !! On gagne !! xD

je plaisente, je n'étais pas encore sur le forum (je crois) en juillet.

Donc voilà, j'adore ce forum, mais il commence à devenir inactif... =(
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:32

Mélodie, tu es Zeus sur PP ??

Bah certains se lassent du forum... Je comprends, mais le problème, c'est que je n'ai pas d'idée... :S
Revenir en haut Aller en bas
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue210/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue50/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue70/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (70/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:38

Wiii, je suiis la casse pieds je sais --'.

Comment as-tu deviné ? Je rappelle que dans ma présentation, j'avais précisé que j'avais connu le forum avec PP.

Commet booster le forum ???

Je pense déjà à un new Design, faire vite tous les examens en retard pour être tranquille. Et peut-être faire plus de forums, je jeux dans le flood ou autre. Et un mailing.

A vous de voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptySam 11 Oct 2008 - 17:26

Nan t'es pas casse-pied^^ Bah j'avais vue à quelque part que ton puff s'était Zeus...

Merci! Pour le nouveau design, j'en cherche un depuis Avril !! Passé commande sur 3 forums de graphisme différents, on m'a ignoré. Finalement, quelqu'un se propose. Et bam! Plus de réponses! Là mon amie est en train de le faire, donc ça vient!

Les exams, je m'en charge. J'ai un congé de 4 jours, j'essaie d'en faire le plus possible^^

Plus de forums? Bah je ne veux pas qu'on se concentre uniquement sur le flood aussi, c'est un forum d'écriture après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue210/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue50/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue70/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (70/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:50

Non mais le flood aide aussi les gens à être plus actifs parfois.

j'ai eut une idée récémment, c'est de s'amuser, par exemple en forman quelques "équipes" dont le but serait par exemple, un écrit un texte, plein de détails, pour la desription, et l'autre doit soit répondre à ce message par un texte, soit tenter d'en faire un déssin, ça serit une sorte de jeu dans lequel tout le monde devrait participer, et le plus beau choisit par les membres a par exemple le droit d'en faire un design ou un truc dans le genre, je ne sais pas si je suis très claire. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Modérateur
Piment


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2007

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:20

    J'imagine bien le truc xD. Je pense que c'est une bonne idée, à mon avis (moi je suis x Zaza sur PP). Perso, je pense que ça pourrait en effet remettre un peu de fun sur le fow. A Ptite Belette de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedesplaines.actifforum.com
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:38

J'ai déjà accepté^^

D'ailleurs, Zeus (Mélodie) est devenue Animatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Arward

Arward


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue210/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (210/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue50/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (50/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue70/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (70/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:34

Cool















Mes chevilles vont bien je vous remercie !!

Nan sérieusement je plaisente.
Je vais m'exploser tous lmes jours, ce forum a interet à revivre, mieux qu'avant! ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptySam 2 Mai 2009 - 4:31

P'tite Plume [Forum d'écriture] Titplumeoj6

Design
Un nouveau design sera bientôt commander pour célébrer l'arrivée du Printemps! En attendant, il faudra se contenter de celui-là jusqu'à ce que j'ai le nouveau.

Staff
Les candidatures sont toujours ouvertes. Je vous rappelle que nous cherchons deux juristes, 6 professeurs et un modérateur de toute urgence! Ne pouvant venir que le week-end, j'ai besoin d'une solide équipe pour veiller sur le forum durant mon absence.

Compétitions
Le concours du mois d'Avril est terminé, mais le sondage n'a toujours pas commencé. N'hésitez pas à venir voter pour votre texte préféré, une fois le vote lancé!

Clans
Tous les clans, étant inactifs, ont été supprimé afin d'être remplacé par des nouveaux. Nous avons donc trois nouveaux clans : Les lions enragés, Les marmottes et Flots d'Encre. Seulement les deux derniers clans sont ouvert, le premier attendant toujours sa bannière et son logo. Il ne reste plus qu'une seule place de libre pour un nouveau clan, la limite étant de quatre, alors dépêchez-vous à créer le vôtre ou à rejoindre le clan de votre choix avant qu'il ne ferme !

Partenariats
Un nouveau partenariat spécial a été créé avec un forum appelé Ink Of Cats. Une section a été créé sur notre P'tite Plume afin que les membres de ce forum puissent venir y poster des tutoriels, et vice versa. Ce partenariat complètement différent permet non seulement de gagner des membres, mais aussi de partager ses ressources.
Sinon, nous sommes toujours à la recherche de partenaires, alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé !

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 13984 messages
Nous avons 230 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chess

Le nombre de membres augmentent lentement, certes, mais le forum reprend de plus en plus d'activité. De plus, d'anciens membres ayant quitté le forum reviennent. P'tite Plume reprend reprend du service !

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Modérateur
Mystic


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
PUF : Juju
Libre pour RP ? : Hum... Confuse, déprimée, en colère contre lui et moi-même ? Difficile à savoir en ce moment
Autres comptes : Roméo
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Compétence ; Puissance :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue90/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (90/330)
Compétence ; Rapidité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue130/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (130/330)
Compétence ; Agilité :
P'tite Plume [Forum d'écriture] Left_bar_bleue110/330P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty_bar_bleue  (110/330)

P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:44

P'tite Plume [Forum d'écriture] Dgnzpy

Design

Un nouveau design spécial printemps vient d'être installé ! Il a été créé par Xina, graphiste sur Fushigi-Yume. Voici un screen :
Spoiler:

Staff
Le recrutement n'est toujours pas terminé. Nous avons néanmoins recruté Erik entant que Juriste, même si celle-ci était déjà modo. Nous avons toujours besoin d'un modérateur, de deux juristes et de 6 professeurs, c'est assez urgent! Pour le poste de correcteur, il n'y a pas urgence, mais les candidatures sont ouvertes, pour ceux qui sont intéressés.

Compétitions
Le sondage du concours du mois d'avril a été lancé il y a un moment, dépêchez-vous à voter pour votre texte préféré avant qu'il ne soit trop tard ! Aucun concours pour le mois de mai.

Clans
Il reste toujours une place pour un nouveau clan, alors dépêchez-vous ! Sinon, tous les clans sont déserts, il faut vite aller les peupler.

Partenariats
Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 14337 messages
Nous avons 234 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Laor

P'tite Plume reprend tout doucement de l'activité, mais comme on dit : "Lentement, mais sûrement".

N'hésitez-pas, rejoignez-nous sur P'tite Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Plume [Forum d'écriture]   P'tite Plume [Forum d'écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Plume [Forum d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publiciter des autres forum
» Forum de Cro Blanc
» Le style du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dog :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser